Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EC 10 clean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druideelfe

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:10 (2009)    Sujet du message: EC 10 clean Répondre en citant

Alors voila les amis, dimanche 20-09-2009 à 22h20 nous avons pulvériser Anub'arak a l'épreuve des croisé version 10 joueurs.
J'ai donc fait une petite vidéo des ce boss ^^

Cordialement Druideelfe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kshern
Les osmoses

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:09 (2009)    Sujet du message: EC 10 clean Répondre en citant

degouté j'étais pas la : (

Guiz

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: EC 10 clean Répondre en citant

Moi jetais la!!!!!  Smile   merci a mes fan 

Druideelfe

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: EC 10 clean Répondre en citant

Toi, mais tu est venu en touriste ?!

Guiz

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: EC 10 clean Répondre en citant

nann xD moi jetai a fond dedan avec de la bave et les yeux injecté de sang!

kshern
Les osmoses

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: EC 10 clean Répondre en citant

ça y est clean en guilde !!

Guiz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: EC 10 clean Répondre en citant

Encore mieux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: EC 10 clean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.