Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ôkita
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Faire une petite présentation IRL en y faisant figurer votre prénom.
• Mentionner votre temps de jeu actuel et à venir.
• Décrire votre équipement, votre template ainsi que vos réputations. Si vous communiquez un lien de l'armurerie, pensez à vous déconnecter avec le bon équipement/talents.
• Donner un aperçu de votre expérience IG dans BC et avant. N'hésitez pas même si il s'agit d'une autre classe ou d'un autre rôle que celui de votre personnage avec lequel vous postulez.
• Un bref historique de votre vie sur WoW, vos anciens serveurs ou guildes par exemple (et pourquoi vous n'y êtes plus).
• Pour quelles raisons souhaitez-vous nous rejoindre
• Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde.
• Une candidature claire et en français.

Bonjour à tous et toutes

Je me nomme Sarah, j'ai 19 ans

Mon équipement est pas trop mal ,d'ailleurs voici le lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ôkita

Je suis druidesse level 80, Ambassadrice de l'Alliance et croisée
J'ai eu le HF, maitre des donjons de Norfendre, et j'ai participée plusieurs fois à Naxx à 10 et à 25
J'ai fait quelques guerres, mais cela ne m'attire pas plus que ça.

J'ai toujours vécue sur le serveur Medivh et je désire quitter mon ancienne guide sans en dire du mal
seulement pour raisons personnelles.

J'aimerais vous rejoindre, parce que déja je connais Sieur Voldu, qui est charmant et que votre guilde est prometteuse
et compétente surtout pour les "Newbies" comme nous^^

Je ne sais pas encore ce que je vais apporter à la guilde, un peu de DPS surement, pour le moment entre 2.5 et 3
Je suis grand maitre dépeceur et herboriste, grand maitre secouriste.

je suis disponible tt les jours en gros de midi a 4 heures du mat

Voila, je vous laisse apprécier ma candidature

Bien à vous

Ôkita.

ucezotuy

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kshern
Les osmoses

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonne présentation, need spé poulet en raid je dis + 1 a tester !!

Arkangelus

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouep ouep... a la broche els poulets !!!!

Les osmoses

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

gg la présentation, mais en faites se Voldu est connu mdr en plus bien noté ouahahhahahahah

Vive les fufu avec les cures-dents ouahahahahhahah

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Arkangelus

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.