Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xistys
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous,

je m'appel jb (jean-baptiste)
j'ai 27 ans
je suis chef d'equipe dans le désamiante ( btp )

je propose ma candidature parmis vous car j'ai fait quelque raid avec vous et l'embience et le ritme des raid mon bien plus de plus le plus important le raidleader ne ma pas endormi et explique bien chose tres rare de nos jours lol.

bon parlons de mon perso,

xistys
chaman elem et heal (j'aime les 2 alors je joue avec la spé qu'on me demande sur le moment selon les besoins )
mon lieu armurie je pourai vous le donner quand le site sera plus hs Embarassed

j'ai debuter le jeu il y a 3 ans et plus en pvp avec un chassous, puis a la sortie de bc j'ai commencer le chaman elem et la je suis tombé amoureux de la classe. Je suis rentré dans une guilde appeler tenebrae qui m'on initier au pve et la une pation encore plus forte est né.
je suis d'abbort devenu un vrai no lyfe puis apres avoir u ma fille un peu plus casual mais toujour connecter minum 4 heures par jours en moyenne. les raid que j'ai connu sont :
                                                BC :              kara , ccs , gruul , magdé , hijal , temple noir (pendant le nerf Very Happy ) ,
                                                WRATH :        tous mdr (pic up et en guilde)

je pense pouvoir etre capable d'aporter un bon soutien dps ou heal a votre guilde grace a mon expertience de ma classe que je connais bien, je me remet toujour en question et je suis pres a entendre toute les critiques et conseil biensur.

mon temp de jeu actuel est variable car ma guilde (paradeigma) viens de perdre son gm donc plus de sortie alors demotivation general oblige mais sinon et du lundi au vendredi de 18h00 a 0h00 et le week end quand j'ai pas ma fille mode nos lyfe.

ma mentaliter en raid et plutot normal conssentrer a fond toujour present sur ts en cas de probleme ou astuce quelquonque. Mais sinon j'aime bien organiser des raids juste pour decompresser en general avec les reroll pour garder les id guilde avec tous se qu'ils veulent pour delirez un max sans taboo objectif repartir du raid avec un mal au ventre a force de rire Razz .

voila je crois que j'ai tous dit me consernant.

en esperant vous convenir,
                                                                                                  je vous salut
                                                                                                                       xistys

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkangelus

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 Smile malgre les photes d autaugrafe

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mort de Rire  en ne se moque des gens qui sont pas aller a l'ecole etant pitit Very Happy  !!!

merci en tout cas pour le +1

voici mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Xistys 

healandkill
Les osmoses

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1

kshern
Les osmoses

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+ 1 viendez wiper avec nous

xistys

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

y a aucun probleme !!!

le wipe me fait pas peur et puis faut bien passer par la pour vraiment apressier une victoire Okay  !!!!!!!

etheros

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.