Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14 aout 2009 est un jour triste pour la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkangelus

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: 14 aout 2009 est un jour triste pour la guilde. Répondre en citant

8h du mat. Je me co. Toujours heureux de pouvoir jouer le matin afin de completer mes heroday et autres reputations.
Je suis d autant plus heureux qu Nemesis, notr GM est co. Je lui adresse un bonjour. Pas de reponse. Bon ... il dois etre occuper a tuer des Rhino a Borean Tundra...

La veille, la soiree fut excellente : Osmose a tue les Betes du Norfendre dans la nouvelle instance et finit sa nuit en HF a naxx a 8 avec en plus une 15e de cristaux abyssaux. Une belle recolte. Fort de ces acquisitions dans mes sacs, je decide d aller a la banque de Dala ... et la, stupefaction... plus rien dans la banque. Nada, la bulle, zero. On venait de nous devaliser.
Un "chinois", sous couvert du compte de Nem s en ai pris a nos biens... hackant son compte, pillant la banque.
Alerte aux MJ, mail irl a Neme, coup de fil irl par Necro, coup de fil a Blizzard (qui bien sur ouvre a 10h30 le vendredi grrr).... le choc est rude... on s est fait cambrioler.
Qu elle tristesse. Bien entendu, je ne me prive  pas d insulter le "chinois" de toutes mes onomatopee en francais, en anglais, en chinois et meme en thailandais (car le chinois peut etre thailandais). Rien n y fait. le voleur passe de Nemesis a Stumpy, de stumpy a Ginit, puis Stumpy, puis Nemesis. Je suis triste. Pas pour la banque (pas grand chose) mais pour Neme qui se voit aussi depouiller de toutes ces affaires.

Qu y faire >?
Bah rien.   Il ne s agit pas d un copain de Neme qui aurait eu son numero de compte et qui par vengeance (du fait que Neme aurait piquer sa copine) lui aurait vider son compte. Non Non Non. C est du pur Hacking. En bon et due forme. Rien a faire. Il s'agit systématiquement, dans 100% des cas, d'une faille exploitée sur l'ordinateur utilisé, et non dans le système qui héberge les informations (les fameux addons, dl peuvent etre infecte). Et ca peut nous arriver a tous finalement. C est bien triste.

En attendant d avoir des reponses de la part de blizzard  ("Puis je recuperer tous mes items, mes persos" ; "Peut on recuperer la banque, redonner les droits pour pouvoir deposer a nouveau a la banque, etc...") et bien un nouveau perso est cree (son nom se trouve dans l information guilde).

Osmose a besoin de Vous :
- Poissons : Rascasse dos-de-moule, Saumon glaciaire, Méduse, Epices nordiques
- Plantes : Fleur-de-liche, Trèfle doré, Lotus givré (beaucoup), Glacépine, Huile de pygmée,  Vie cristallisée ,..
Et puis... partez en naxx10 ou 25 en guilde... recuperer les epics pour les transformer en crystaux abyssaux... farmer les heros et recuperer les orbes, ramener du vert pour les desenchanter... bref... aider nous a reconstituer en tres peu de temps la richesse de la banque ... Je mettrais sur ce fofo ce qui est disponible en attendant de recuperer notre banque.

le 14 Aout fut un jour triste pour la guilde. Essayons de revenir a la normale grace a votre farm et a votre aide. Et faire "comme ci" rien n etait arrive.

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
némesiis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 03:38 (2009)    Sujet du message: 14 aout 2009 est un jour triste pour la guilde. Répondre en citant

je reviens de vacances et ca me fait froid quand je lis ce qui m'est arrivé :s... je vai mettre mon compte a jours une fois degellé, ca va etre dur je suis plus que ruinné la XD, je devrai surement ratraper du retard mais bon je compte sur vous pour faire avancer Osmose de tous coeur.

Au plaisir de rejouer avec vous

Arkangelus

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: 14 aout 2009 est un jour triste pour la guilde. Répondre en citant

Aller on tattend... ca roxx dans tous les donjons. Yogg n attend que toi... les twins aussi... et hodir a 25 egalement...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: 14 aout 2009 est un jour triste pour la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.