Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drouden69

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi en IRL: 1m60 51kg. Blond foncé . Yeux gris clair. Caractère: gentil drôle.
Nom du personnage est Douden.
Ma classe est Druide .
Et ma racde elfe de la nuit.
Mes loisirs son le football . Et ma copine ^^.
Lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Drouden
Mes métiers : Herbo-alchi . Pas hl encore car je viens de les apprendre ce matin.
Sous-métiers: pêche 55 secourisme 0  et cuisine 0. Si il faut pour aider la guilde je veut bien monter cuisine (pour les bien nourri )

Le PVE HL: Tout prés Ulduar clean  10et25 .Tout les donjons de Wowtlk clean (en normal et en heroïque)
                         Ulduar10 : 12/14 boss down
                         Ulduar25 : 3/14 boss down
Mon avancé a Ulduar 25 n'est pas très bonne car sur mon ancien serveur, j'était dans la 4eme meilleur guilde du serveur mais il n'y avait que les 3 premiere guilde qui faisait du 25. Et en pick up c'est meme pas la peine.
 Mes accès des donjon Bc sont  : Auchoindoum (sethek , bt , salle brisée et l'autre instance je ne me rapelle plus du nom .dsl)
Je n'est pas beaucoup d'acces car quand wowtlk est sorti j'était niveau 64. Alors arivé au niveau 68 je suis dierctement aller en Norfendre .
J'ai l'accès de Auchoindoum car pour la quete druide il me faut vaincre Anzu a Sethek hero.Donc j'ai farmer la reputation pour avoir l'accès.

Mes disponibilités pour les raid son souvent (hors vacaces) Le vendredi et le Samedi soir .En ce moment c'est Mercredi Jeudi Vendredi Samedi . Le Dimanche mais pas tout le temps. Mes heures de farming son souvent le matin quand je me lève.

J'ai choisi la guilde Osmose car c'est un trés bonne guilde niveau PVE (c'est se que je recherche)et car cette guilde ma l'air très sympas .
J'ai lu la charte et j'aime bien la methode de loot . Et toute la charte entiere. Mon ancienne guilde est : Les OSEF sur le serveur Eldre'thalas.

Ma connexion internet c'est Free.

Merci peut etre la prochaine dans votre guilde .Ciao

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droody

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tien donc ^^ tu vien d'Eldre thalas =)
domage je joue pas ally laba =p
Alor sa va étre rapide :
-stuff: nikel
-connaissance : nikel (avancé uldu 25 egal a la notre )
- dispo : nikel
Par ctr 12 ans c'est jeune mais tout le reste est parfait .
donc +1 tu corespond au guildeux a mon avi ^^

Arkangelus

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Malgres  ton jeune age ... nous avons pu apprecier ta maturite, ton bon game play lors d Uldu25.
On espere que tu monteras tes metiers rapidement pour aider la guilde a faire face a son manque de festin et de popos Smile
Alors pour moi cest un gros +1. Bienvenu chez Osmose.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.