Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleur] Nyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyang
Les osmoses

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Nyang Répondre en citant

Vous même IRL:
Profession : Technicien d'étude TGV
Loisirs : j'aime beaucoup lire, aller au cinéma en amoureux, et je me remet doucement à la musique et au modélisme.

Votre personnage ingame :
Personnage(s) : Nyang
Classe : Voleurs
Race : Gnome
Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Nyang
Artisanats : comme vous pouvez le voir je n'est pour l'instant aucun métier ce perso étant un reroll pour jouer avec deux amis qui sont chez vous.
Sous métiers : néant
Templates : Un classique 15/51/5 qui a fait ses preuves http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Nyang&grou…

PVE HL :
Votre parcours : pendant la période pré-BC: AQ 20, ZG, MC, BWL et quelque boss à Naxx.

à BC: KZ, ZA, Oeil, SSC, Temple Noir et Kalegos.
                                                        à Woltk: Naxx 10 et 25, Ema/Archa 10 et 25, Uldu 10 10/14 et Uldu 25 3/14.
Esprit de guilde :Vos disponibilités pour les raids : Mes dispo seront généralement le mardi, vendredi et samedi.Pourquoi Osmose : Pourquoi vous ? Principalement pour rejoindre des amis irl faisant partie de vos rang (Eressëa et Enaël), Ce que je peux vous apporter ? Un autre point du vue du jeu de part mes autres experiences de raid et jouer dans l'esprit qui fait de nous des adultes.Votre ancienne Guilde : les foudres de malygoss avant de migrer sur dalaranType de connexion internet : adslAutre commentaire :

Je suis principalement dans une guilde sur le serveur de dalaran, mais ayant des amis irl sur medihv j'ai ce perso pour pouvoir jouer avec eux, je lui ai donc consacré moin de temps que mes main et c'est pour çà que je ne vous tiendrais pas rigueur si jamais vous ne donnez pas suite à cette candidature. Il reste beaucoup de boulo pour avoir le stuff opti mais au regard des raids 10 et 25 que j'ai pu faire, je suis relativement satisfait de ses prestations, le fil du metier permet de donner une aggro confortable au tank dans ce jeu ou les strats sont reduites au package de mob (à part uldu ouf) et ou la pluspart des gens dps avant la premiere frappe du tank sur le mob ….

Voilà j'espere par cette candidature pouvoir raider avec mes amis (et les amis des amis sont mes amis ... :p )

Furtivement votre ...

... Pouf disparait dans les ombes ...

... Nyang

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrotika
Les osmoses

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:05 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Nyang Répondre en citant

ami de Ere et Ena donc +1

Arkangelus

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Nyang Répondre en citant

Alors les amis de Ere + Ena +1 aussi. Maintenant... euh... ton stuff est super vert et bleu... mais comme on dit ca depend comment tu joues ton perso ...
Allons faire une instance ensemble si tu veux bien Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Nyang Répondre en citant

+1 pour ma part, les amis de ena et ere sont nos amis xd, tu dis que tu as repris le modelisme, tu fait du warhammer ou autre modelisme?

nyang
Les osmoses

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Nyang Répondre en citant

Ouaip je joue à warhammer, enfin je joue est un grand mot, vu que j'ai déménager j'ai pus personne avec qui jouer, je fait essaentiellement de la peinture ^^ (http://img401.imageshack.us/i/photo002kt2.jpg/).
Pour une petite instance je te contact quand je suis co alors Arkangelus (et j'ai conscience d'être en retard pour le stuff j'y travail j'ai recup une piece hier à naxx Wink )
Sinon pour l'Xp Uldu 25: 8/14 ^^

à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: [Voleur] Nyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.