Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Ændrømède

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ændrømède

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ændrømède Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

Vous même IRL:  Dan
Profession : travaille trop
Loisirs :  les voyages quand cela est possible

Votre personnage ingame :  Ændrømède
Age : 13 jours avec ce personnage , sinon j'ai commencé à jouer sur la béta en 2004 et début wow dès son lancement public 2005

j'ai commencé par un war mt def pendant 2 ans, puis à BC j'ai développé un chamy heal usurpé par mon fils et en même temps un démo kidnappé par mon autre fils , bref !
de jeu  je dois dépasser les 400 jours, je dois avoir toutes les classes, beaucoup sont entre le lv 70 et 75, mon main est un dk givre qui joue le soir.
Classe : vindicte
Race : draenei fille
Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ændrømède
Artisanats : forge - minage
Sous métiers : Votre compétence /premiers soins 450 cuisine/pêche: en cours de développement mais mon main est 450
Templates : Votre template: 11/5/55

PVE HL :
Votre parcours :  en tant que joueur :

pre BC : tout
post BC : tout
lich king : tout, j'en suis à Ulduar 25 sur freya (les 3 gardiens)
Vos différents accès : avec ce personnage pas grand chose
Esprit de guilde : l'entraide, le partage et le désir d'avancer ensemble
Vos disponibilités pour les raids : libre les après midi, et temps de farming important

Pourquoi Osmose : mon fiston est chez vous et ne dis que du bien de vous, ce que je peux apporter, un complément de classe, le cas écheant je peux toujours prendre pour un raid l'am mon dk (actarius) ou mon prêtre (Ængélus)
Votre ancienne Guilde : guilde de reroll ou guilde de banque

Type de connexion internet : adsl 20
Autre commentaire :

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkangelus

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ændrømède Répondre en citant

On a  l habitude d avoir le fiston et le papa dans la guilde. Finalement on ne dira pas Osmose guilde casual mais Osmose guilde familiale (mouarf). J apprecie beaucoup que Dad & son jouent ensembles. (et puis merci davoir pris le temps de mettre des couleurs... ca enchante les yeux et ca fait plaisir . +3.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ændrømède Répondre en citant

Salut à toi, Ark a bien raison, les couleurs du post le valorise. C'est clais avec ce perso, manque de stuff pour Ulduar, mais nous pourons s'occuper de te stuff pour. Smile
Très bon parcour PVE .... +1 pour ma part
Par contre, qui est le fils ?

Ændrømède

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 06:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ændrømède Répondre en citant

élianord mon fiston

Arkangelus

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:38 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ændrømède Répondre en citant

Un bon element de la guilde ... daddy peut etre fier ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Ændrømède

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.