Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
welax

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour a tous, je souhaiterai rejoindre cette guilde car j'en ai souvent entendu parler dans mes précédentes guildes.
Nom du perso: Welax
Une petite présentation irl rapide

Je m'appelle maxime.
J'ai quinze ans.
Je suis en seconde général.
Je brun au yeux bruns je fais 1m80 pour 77kg je suis rugbyman^^, j'adore les voitures, les filles tout sa^^.

Je considère que wow est un jeu donc je privilégie mes études et mon avenir je ne suis disponible que trois soirs par semaines vendredi, samedi et mardi.

A l'époque de BC j'ai clean KARA et ZA. Tout les pré-ulduar sauf malygos car ma guilde n'y était pas encore et je n'avais pas le stuff pour changer de guilde, j'ai fait quelque try au colysée clean kora et ony 10&25.

je suis forgeron 442 et mineur 450. Je dispose d'environ 8 heures de jeu hors week-end pour farming, héro...

Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Welax

Pour moi les loots ne me servent qu'ai faire avancer mes coéquipiers je cherche une guilde ou règne la bonne humeur et l'amitié^^.

Donc voila j'espère que ma candidature vous aura plus Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kshern
Les osmoses

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

stuff un peu leger mais bon ça se ratrappe vite, aprés pour les dispos on est pas super exigeant mais le mardi + mercredi c'est la qu'on fait les gros raid 25, a tester voire si tu te debrouille : )

maxiboy

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

a tester et a voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.