Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sean War Spe def (fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sean

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: Sean War Spe def (fury) Répondre en citant

Infos IRL

Prénom (facultatif) : Arnaud
Jours et Horaires de jeu :
Peu assurer 3 jours semaine ( lundi, mardi, mercredi + weekend quand dispo) pas dispo le jeudi et le vendredi.
sinon je taf en 2*8 donc une semaine sur 2 je ne peut me co que vers 21h45 (en ayant pris soins de manger)
Type connection Internet: Orange 18 mega

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Sean
Race: draeneï
Classe : War (spe principal def, secondaire fury)
Niveau : 80
Played: 156jours (66 jours au lvl 80)

Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Sean

Template Principal: 8/8/55 ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Sean ) peut changer de temlate pour la guilde

Glyphes:

Spé Def:
Glyphe de frappe heroique
Glyphe de blocage
Glyphe de dévastation
Glyphe de commandement
Glyphe de charge
Glyphe de rage sanguinaire

Spé Fury:
Glyphe de frappe héroïque
Glyphe d'exécution
Glyphe de tourbillon
Glyphe de rage sanguinaire
Glyphe de bataille
Glyphe de victoire durable

Metiers et Niveaux :

Herbo:450
Alchi:450 Spe elixirs
Peche:450
Cuisine:450
1er soins: 450

Reroll :
1 hunt lvl 80 (spe survie/bete) full crapi 450 en minage 450 en depecage
1 voleur en court de up

Expérience Raid:

raid 10: naxx 15/15, malygos 1/1, sartharion 1/1 (2add), Archavon 3/3, ulduar 9/14, Colisee 5/5

raid 25: naxx 15/15, malygos 1/1, sartharion 1/1, archavon 3/3, ulduar 7/14, colisee 2/5

Réputations :

Chevaliers de la Lame d'ébène 6969/21000 Révérée
Les Kalu'aks 110/1000 Exaltée
Les Fils de Hodir 550/1000 Exaltée
Kirin Tor 999/1000 Exaltée
L'Accord de Repos du ver 999/1000 Exaltée
La Croisade d'argent 999/1000 Exaltée

Vos anciennes guildes ? Kâlï (BC) bref passage chez les anges celestes , unskilled, electrons libres
j'ai quitter kali pour une meilleur avancer pve, pour les anges celeste je suis partis cause disband, pour unskilled je suis partis cause incompatiblité d'humeur avec certains joueurs, et les electrons pour une meilleur avancer pve

Que recherchez vous dans une guilde ?
Raid 10/25, une bonne ambiance

Pourquoi osmose ?
apres avoir lu message de recrutement sur le /1

Avez vous consulté la Charte de la Guilde ? Oui et je l'accepte

Pour Info:

Je dispose de ts, skype et mumble

Mon cycle d’aggro :
En multi cible : charge, coup de tonerre et j’alterne les enchainements, les coups de tonerre, les dévaster et les ondes de choc en changeant de cible avec tab

Sur boss : charge, maitrise du blocage, heurt de bouclier, devaster, frappe hero, veangence, etc …

j’utilise les macros
/lancer devaster
/lancer frappe hero

/lancer veangence
/lancer frappe hero (frappe hero ne coute pas de rage dans ce cas la via glyphe)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkangelus

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: Sean War Spe def (fury) Répondre en citant

Je up. Bon /played + 1 chassou en up 80. 
Le fait que tu sois en 2*8 ne me derange ps . Osmose meme PVe HL est aussi un peu casual. Au moins en tant  que raid lead, je sais quand tu sera s la ou pas la (ce qui est un gros avantage)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: Sean War Spe def (fury) Répondre en citant

salut ,
Présentation soigné, bon stuff.
Meme avis que arkangelus pour tes dispo =)
Gros +1 Okay

maxiboy

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: Sean War Spe def (fury) Répondre en citant

idem +1

kshern
Les osmoses

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: Sean War Spe def (fury) Répondre en citant

+ 1

sean

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Sean War Spe def (fury) Répondre en citant

merci pour votre acceuil

malgré quelques erreur en raid (manque de pratique je pense car si pas de guilde moins de raid ^^)

j'espere vous avoir convaincu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Sean War Spe def (fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.