Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deathreturn dk dps spé sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathreturn

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: Deathreturn dk dps spé sang Répondre en citant

IRL:

Prénom: Antoine

Etudes: terminale ES

Dispos: vendredi samedi et dimanche ainsi que vacances
IG:

Pseudo: Deathreturn

Classe: dk

Race: humain

Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Deathreturn

Lien template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Deathreturn&gn=Symbiose

Réputations:
-fils hodir: exalté
-avant garde:alliance
-lame d'ébenne, kiron tor, repos du ver, croisade d'argent:exalté

Pve pré bc et bc: tout clean avec hunt et clean BT et sunwell avec dk.

Pourquoi quitter Symbiose? On rame, on avance plus depuis que la moitié de la guilde s'est barrée pour en monter une autre à coté... en gros c'est la mouise quoi :/

Pouquoir vous rejoindre? vous avez une avancée pve constante, vous semblez déterminé pour avancer dans les raids et vous avez des joeurs réactifs; enfin j'ai pu parler avec un de vos membres qui m'a paru très sympathique (j'éspère que le rete de la guilde l'es de même ;D). Pour ma part j'adore le pve hl, plus c'est dur mieu c'est et need tester du gros boss en hm Very Happy.

Que pouvez-vous apporter à la guilde? Un dps constant, je suis dispo si quelqu'un a besoin de moi au cas où, toujours dispo pour aider Smile, et puis les buff PA de mes spé ^^.

Sur ce je vous laisse, bon jeu à tous et n'oubliez pas que wow est fait avant tout pour s'amuser Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rozone

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Deathreturn dk dps spé sang Répondre en citant

yop, sa m'a l'air bien tout ça ^^ +1 Okay

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: Deathreturn dk dps spé sang Répondre en citant

+1

noibo

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:28 (2009)    Sujet du message: Deathreturn dk dps spé sang Répondre en citant

+1 =)

deathreturn

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: Deathreturn dk dps spé sang Répondre en citant

Lol merci à tous (vous avez mis le temps a répondre quand même xD). Dispo dès que vous le souhaiter pour un autre test sur raid Smile (si vous pouvez ce soir ce serait génila ^^).

++ ig et bon jeu à tous.

noibo

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Deathreturn dk dps spé sang Répondre en citant

salut je pense pas se soir mais demain soir si t est dispo on organise un ec 25 =)

kshern
Les osmoses

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: Deathreturn dk dps spé sang Répondre en citant

+ 1 pense a me whisp moi arkangelus ou røzone IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Deathreturn dk dps spé sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.