Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAJ 3.2 paladin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Par classe -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draë
Les osmoses

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 5
Localisation: divonne-les-bains (01 ain france)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 06:11 (2009)    Sujet du message: MAJ 3.2 paladin Répondre en citant

Voila le sort que nous reserve Blizzard pour la maj 3.2 ^^



[*]Bénédiction du sanctuaire : cette bénédiction augmente maintenant aussi l'endurance de 10%. Cet effet ne peut pas être cumulé avec Bénédiction des rois. [*]Destrier peut maintenant être appris au niveau 40. [*]Exorcisme a dorénavant un temps d'incantation de 1,5 secondes, mais il peut à nouveau être utilisé sur les joueurs. [*]Main de rétribution : a été repensé. Désormais, ne fait des dégâts que lorsque la cible ne cible pas le lanceur, mais les dégâts effectués sont augmentés de 50% de la puissance d'attaque, et intervient après que l'effet de provocation est appliqué.[*]Jugement de lumière : rend à présent un montant de points de vie égal à 2% du maximum de points de vie de l'attaquant au lieu d'un montant variable basé sur la puissance des sorts et la puissance d'attaque du paladin qui juge. [*]Imposition des mains : l'amélioration de cette technique réduit maintenant les dégâts physiques subis par la cible de 10/20% au lieu d'augmenter l'armure de la cible. [*]Fureur vertueuse n'a plus de durée définie ou de coût en mana, elle persiste jusqu'à annulation ou la mort. Elle est également annulée lors que le paladin active une spécialisation des talents différente. [*]Bouclier saint : quand un paladin lance Éclair lumineux sur une cible portant cette amélioration, il lui donne aussi un effet de soins sur la durée qui rend à cette cible un montant de points de vie égal à 100% de celui d'Éclair lumineux en 12 secondes. [*]Sceau de sang : cette technique a été supprimée. [*]Sceau du martyr : cette technique a été supprimée. [*]Sceau de vengeance et Sceau de corruption : ces sceaux ont été repensés afin d'infliger beaucoup plus de dégâts. Dorénavant, une fois qu'un paladin a placé 5 copies de cet affaiblissement de ces sceaux sur sa cible, à chaque coup le paladin infligera un montant de dégâts du Sacré égal à 33% des dégâts de l'arme, avec des coups critiques infligeant des dégâts doublés. [*]Bouclier de piété : inflige à présent 100% de la valeur de blocage du bouclier sous forme de dégâts au lieu de 130%. [*]Cheval de guerre peut maintenant être appris au niveau 20. [*]Talents
  • Sacré
    • Guide de lumière : le montant des soins reçus par la cible du Guide de lumière est à présent basé sur le total des soins effectués (y compris l'excès de soins) au lieu des soins effectifs. Le rayon est maintenant de 60 mètres. Plusieurs paladins peuvent désormais utiliser ce sort sur la même cible. L'amélioration indiquant qu'un joueur est à portée de la cible du Guide n'est plus affichée.
    • Intelligence divine : ce talent confère à présent une augmentation de 2/4/6/8/10% de l'Intelligence au lieu de 3/6/9/12/15%.
    • Illumination : ce talent rend maintenant 30% du coût en mana du sort au lieu de 60%.
  • Protection
    • Ardent défenseur a été repensé. Précédemment, tous les dégâts subis par le paladin lorsqu'il était à 35% ou moins de ses points de vie étaient réduits. Maintenant, toute attaque qui ferait passer le paladin à 35% ou moins de ses points de vie voit les dégâts qu'elle inflige réduits. De plus, une fois toutes les 2 minutes une attaque qui aurait tué le paladin n'y parviendra pas et le fera passer à la place à 10/20/30% de son maximum de points de vie.
  • Vindicte
    • L'art de la guerre s'applique à présent seulement aux coups critiques en mêlée, mais il rendra votre prochain Éclair lumineux ou Exorcisme instantané.
    • Inquisition : dégâts réduits à un montant de 75% des dégâts de l'arme afin de correspondre au nouveau temps de recharge de 4 secondes.
    • Sceau d'autorité a été repensé. Il inflige dorénavant un montant de dégâts égal à 36% des dégâts de l'arme à chaque frappe, et il inflige nettement moins de dégâts de jugement.
    • La conception de Justification a été repensée. Elle réduit maintenant la puissance d'attaque de la cible, elle est constante et ne se cumule pas avec Cri démoralisant.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Juin - 06:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Par classe -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com