Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de Floultima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floultima

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Floultima Répondre en citant

Petit présentation IRL :

Prénom : Florian
Loisirs : Ordinateur, sortir avec mes amis, cinéma ...
Profession : Lycéen

Présentation IG :

Personnage principal : Floultima
Classe : Chasseur spé survie PVE(1ère spé)/spé survie PVP(2è spé)
Race : Nain
Stuff : Casque : Ony 10 (232)
          Collier : Ec héro (219)
          Epaules : Ec 10 (232) (emblèmes)
          Cape : Naxx 25 (223)
          Torse : Ulduar 25 (226) (emblèmes)
          Poignets : Naxx 25 (213)
          Armes : 2 armes de EC 10 (232 les 2)
          Fusil : Ec héro (219)
          Gants : Ulduar 25 (226) (emblèmes)
          Ceinture : Ulduar 25 (226) (craft)
          Jambes : EC 10 (232) (emblèmes)
          Pieds : Naxx 25 (223) (emblèmes)
          Bagues : EC 25 (245) (emblèmes) et Naxx 25 (213) (emblèmes)
          Bijoux : Miroire de vérité (200) + Rune de cruauté forgée par les titans (213)

Métiers : Dépeceur 450 + Travail du Cuir 446
Métiers secondaires : Scouriste 450, cuisine 17, pêcheur 179

PVE :

Naxx 25 clean, Sartha 10/25 clean, Kora 10/25 clean, Ulduar 10 jusqu'a mimiron, ulduar 25 jusqu'a Ignis, Ec 10 clean, Ec 25 jusqu'a Anub en try avec vous =)

PVP : J'arène un peu avec un pala heal, j'ai un stuff hors set full furieux avec 2 implacables, Je tourne autour des 12xx de cote.

Sinon j'ai un reroll : Drood lvl 44 avec la double spé que je joue lorsque que je ne sais pas quoi faire ^^

Je joue environ 2/3 heures par jour et l'après-midi le Mecredi. Le WE je joue en fonction de ce que j'ia de prévu sur mon calendrier où ce que j'ai envie de faire =).

Anciennes Guildes : Deliriumcrew : Je suis parti suite à un problème avec un changement de meneur.
                             Les Sentinnelles : Bons joueurs en voie de disparition, de bons membres sympathiques mais pas de progression possible.

Je peux apporter à la guilde un dps de plus motivé pour raid ensemble, même si c'est du wisp, ca peut n'être que bénifique.

Charte de guilde lu et approuvée, mais j'ai des soucis au niveau des horaires, je ne peux jouer jusqu'a 00h30 que le Vendredi/Samedi soir, mais je joue tous les soirs, jusqu'a 21h30/22h

Sur ceux à bientôt dans WOW, en espèrant être des votres.

PS: si besoin de savoir d'autres choses sur moi, Wisp moi IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floultima

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Floultima Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Floultima

Voilà un lien, je ne sais pas si y marche sur mon PC, c'est un pote qui me l'a envoyé ...

noibo

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Floultima Répondre en citant

bonne soiré avec lui , bon stuff +1 malgré le manque de dispo qui j espere peut etre modifié =)

Necrotika
Les osmoses

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Floultima Répondre en citant

+1 pour moi, me semble pas qu'il y ai eu de pbm en raid avec, peut etre utile a la guilde.

Arkangelus

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Floultima Répondre en citant

Bienvenu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Floultima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.