Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Elfo le démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfophils

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: candidature Elfo le démo Répondre en citant

Vous même IRL: Philippe
Profession : chef de projet finance
Loisirs :  photo

Votre personnage ingame : Elfophils
Personnage(s) : N
Classe : démoniste double spé affliction/destruction(main)
Race : humain
Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Elfophils
Artisanats : herboriste/alchimiste spé élixirs (450/450)
Sous métiers : cuisine/pêche/premiers soins (450/225/450)
Templates : affliction 53/3/15 - destruction 0/13/58 (main) glyphes (incinérer,immolation,conflag)

PVE HL : donjeons woltk cleans; sartha25; naxx25 clean, uldu 10 (6 boss) - manque malygos pour être champion
Votre parcours : j'ai commencé wow en mai 2008. j'ai monté mon main démo au 80 en avril 2009 et rejoins la guilde Avallon. hélas, elle s'est vidé progressivement. Je me suis résigné à partir car faire le pick up cela n'est toujours drôle...

Esprit de guilde : je souhaite vous rejoindre pour participer à la vie de la guilde et faire du raid. pas hargneux je joue à wow simplement pour : j o u e r ..c 'est tout. donc je ne suis pas nolife. J'apprécie de me connecter pour retrouver les potes de guildes. pas de hargne en cas de wipe. un peu d'adrénaline au début du raid et je suis content. Je commence à bien connaître ma classe. je monte un reroll prêtre pour en faire un heal.
Vos disponibilités pour les raids : 2 soirs min par semaine pour un 3eme au max. un peu de temps pour un HD ou du farm.
Pourquoi Osmose : j'ai connu la guilde par l'intermédaire de Guiz.
Votre ancienne Guilde : guildé chez avallon en avril 2009,vidée de sa substance en sept 2009, je la quitte en octobre 2009.

addons : TS,bigwigs,omen,quest,carto,auctionner

j'accepte la charte de guilde.

Elfo le démo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiz

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:53 (2009)    Sujet du message: candidature Elfo le démo Répondre en citant

+1    demo ! et hyper cool comme gars !

Arkangelus

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: candidature Elfo le démo Répondre en citant

lolon voit que cets und e ets potes LOL

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:47 (2009)    Sujet du message: candidature Elfo le démo Répondre en citant

Ben pourquoi ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: candidature Elfo le démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.