Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxiboy

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

IRL:
prénom : roland
Profession :chaudronnier/soudeur
Loisirs : ordi-musique-bricolage

IG :
Personnage : maxiboy
Classe : chaman élémentaire /(2eme spé)amélioration
Race : draeneï
Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Maxiboy
Artisanats : enchanteur/calligraphe 450/450
Sous métiers : pêche/secourisme 450/450
Templates : 56 / 15 / 0

PVE HL :Votre parcours : naxx 10/25 clean, ulduar 10/25 ( mimiron , try surle general) ec 10 clean...

ps:maxiboy est mon main depuis depuis avril/mais et pause periode vacance donc me manque pas mal de chose...

Esprit de guilde :disponible,entre aide,sortie guilde en priorité.
Vos disponibilités pour les raids : je suis dispo tous les jours ou presque jusqu'à 23h30 environ.
Pourquoi Osmose : bonne ambiance,sortie régulière...

Votre ancienne Guilde : les amies de la boissons
mon départ de la guilde: beaucoup de départ sur aion donc plus de raid,donjon et autre ...

plusieurs perso 80: paladin/heal mon ancien main,un chasseur,un dk avec chacun leurs métiers 450/450

pour la charte hum c'est la que sa bloque
: dispo jusqu'a 00h30 moi 23h30 environ
jouer le week-end et vacances moi avec 2 enfans dur dur sans garantie

voila dans l'attente d'une réponce de votre part bon jeux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kshern
Les osmoses

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+ 1 bonne présentation bon stuff de l'éxperience a tester  Very Happy

Guiz

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+1 ! chaudronnier comme moi Very Happy

Arkangelus

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+10

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+1 =)

sshadow
Les osmoses

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+1 On n'a pas tous de très bonne dispos ^^ on a le droit a une vie quand même =D 

maxiboy

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

merci tous le monde les gens Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.