Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hätenna

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour les ormose

Sujet: candidature palatank dimanche 18/10/2009
--------------------------------------------------------------------------------

Ma vie IRL

je m'appel paolo , j'ai 35 ans je vie a athis mon region parisenne , et je
travaille comme chauffeur livreur.

mes jour disponible

tous les jours de 20h à 1h ou 2h , pas de limites théoriques le week end.
Je préviens toujours à l'avance de mes indisponibilités.

le personnage jouez

je joue un paladin tank level 80 stuff T8-T9
35K de pv

Expérience de jeu

Pré BC: ZG, AQ20, Onyxia, MC clean.
BC : Kara, ZA, Gruul, Maulgar, SSC, TK, Hyjal, BT
Wotlk : naxx 10/25 clean, malygos 10/25 sartha 10/25 ( 2 adds) clean, Ulduar 10-Uldar 25
léviathan, tranchécaille, ignis, Xt down, Edc 10 normal.

J ai découvert la guilde grace à karouma et divad, je suis a la recherche d'une guilde sympatique avec une avancée pve .

voila je pense avoir fait le tour, je vous laisse le lien de mon stuff.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... C3%A4tenna
je reste disponoble pour tout teste ,je vous dit a bientot peux etre parmie vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kshern
Les osmoses

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+ 1 pour un test

noibo

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

stuff assez sympa =). bonne dispo et on need des tank en se moment. +1

Hätenna

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ba merci pour les peux de reponse xD je reste a votre disposition si besoin

MSN
Divad2

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 03:01 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bienvenu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.