Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mum@ * Legolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mum@ * legolas

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: Mum@ * Legolas Répondre en citant

Bonsoir à tous, je m'appelle Alexandre et j'ai 21 ans. Qu'est ce que je fais dans la vie ? Eh ben sa vous regarde pas ! Non allé je suis actuellement ce qu'on pourrait appeler en mode " glandouille " même si je préfère le mode " repos "  Cool , car j'attends une réponse de l'armée de l'air afin que je puisse y rentrer et me former en tant que webmaster et programmeur, pas d'inquiétude, la rentrée pour ma spécialité n'est pas prévu avant mi 2010, c'est pourquoi que depuis le mois de juin je me suis mi à jouer à WoW, et depuis aucun regret de dépenser un peu d'argent.

Mes disponibilités sont assez simples, toutes la semaine, c'est à dire de 13H à 18H30 - 22H30 / 23 à ....., j'aime pas trop me coucher trop tard même si je n'ai que sa à faire, le petit frère qui réveille les matins c'est pas faciles après la journée Mr. Green . Bon c'est vrai que le soir 22H30 sa fais peut être un peu tard pour vous mais je peux toujours me libérer et être là pour 21H.

Bon sinon parlons quand même de ce qui a de plus intéressant point de vue " Wow ". Je lu rapidement la " fiche à suivre " pour essayer d'être le plus clair possible.

Donc voici mon personnage : Legolassoul : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Legolassoul

Je joue spécialité Précision pour tout ce qui est PvE et spécialité Survie pour le PvP.
Comme vous pouvez le voir je suis 430 en travail du cuir ( spécialité écaille de dragon )
En ce qui concerne la cuisine, je vais m'y mettre bientôt, car mon niveau n'est vraiment pas haut ( 106 Rolling Eyes )

Vous pouvez voir aussi que actuellement je suis dans une guilde, et là on en vient à la question fatidique, pourquoi votre guilde ? Mais d'abord je répondrais à une autre question, pourquoi vouloir quitter la mienne ?

Tout d'abord sa m'embête un peu de la quitter parce que les joueurs qui s'y trouvent sont vraiment tous sympathiques, le seul soucis c'est que celà doit faire maintenant 1 mois que j'y suis, et 0 raid 0 instance en guilde complete, je n'aime pas trop gérer une guilde c'est pourquoi je m'occupe pas du recrutement mais apparement le GM de ma guilde actuelle ne semble pas non plus vouloir recruter, et là je n'ai plus de patience sachant qu'au niveau disponibilité, je suis tout le temps là pour voir ce qui se passe dans une guilde.

Donc vous allez me dire, ah mais lui il joue depuis juin et puis il a jamais fais de raid en guilde Shocked . La seul solution c'était les picks-up, d'ailleurs j'en remercie encore Wedinina qu'y me propose régulièrement des picks-up à Naxx, et c'est d'ailleurs grâce à lui que je me retrouve ici, mais aussi parce que nous avons déjà joué ensemble sur Naxx et Edc 10.

Niveau connaissances, je n'ai rien à cacher, je vais vous faire un petite liste :

Naxxramas ( sauf Saphiron et Kel'Thuzad )
Sartharion ( ok )
Ulduar ( aucune )
Edc ( seulement les jumelles, le soir où j'ai pick up avec vous  )
Archavon ( ok )
Onyxia ( ok )
Malygos ( aucune )
EdGc ( aucune )

Ah oui j'oubliais mon parcours donjons : tout les donjons héroïques fais,et qu'est ce que peux apporter à la guilde ? Surement beaucoup de heal ( non ça c'était pour voir si vous avez bien ragerder la fiche Mr. Green ), bien évidemment du dps ou encore de la bonne humeur, l'entraide aussi fais partit de mon vocabulaire sur les MMO.

Voilà je pense que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas à me le dire IG ou ici.

Sur ce, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkangelus

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: Mum@ * Legolas Répondre en citant

+1 sinon on raid generalement de 20h30 a 23h30/minuit (plus minuit que 23h30)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: Mum@ * Legolas Répondre en citant

+-0 dure de decider, le truc nous on fait les raid tard enfin pour toi, et a pars les raids qui peut avoir l'apres midi je vois pas l'interer meme pour toi de rentrer chez nous!

mum@ * legolas

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Mum@ * Legolas Répondre en citant

Oui certes, ensuite sa dépend si vous en faites tout les soirs ou non, moi personnellement je peux me libérer les mercredis et les samedis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Mum@ * Legolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.