Osmose Index du Forum Osmose
Guilde Pve Hl Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement : Pala heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmose Index du Forum -> Géneral -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grove'
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Pala heal/dps Répondre en citant

Bonjour à tous j'espère futur guildeux ,
Alors je vais vous faire une brève présentation , Je suis Alexis j'ai 16 Ans , j'habite à Paris .
Je suis étudiant , j'aime bien le sport , que je suis beaucoup et les MMO en général .

Mon personnage s'appele : Grovenortwo
/played : 29 jours
Classe : Paladin
Race : Humain
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Grovenortwo je suis normalement en spé /stuff heal , sinon vous pouvez venir m'insptecter
Stuff :En heal :  mnimun 219 ( enchants et gemmer epiques ) a par pour bijou . Bon stuff aussi en dps
Métiers : 415 en couture , et d'autres métiers montés vers 200
Métiers secondaires : 450 secourisme , et je monte cuisine 450
Template : HEal ==> 56-5-10

Pve :
Mon avancé Pve hl est plutôt bonne , je suis a 7/14 en ulduar 10 . Je suis à 5/5 sur Ec 10 . Clean naxx 10/25 .
J'ai le titre de "champions des terres gelées "

Esprit de guilde :
Je suis disponible 3 à 4 fois par semaine de 20a00h00-00h30 , je joue en général 2 heures par jour " hors raid " , bien plus pendant vacances et week-end .
Je suis un ami " réel " de Draenoss qui est à Osmose , et comme je suis en recherche de guilde , je l'ai pas bien ecouter , et je vous ai vu raid , el'ambiance m'a plus .
Mon ancienne guilde est Necromancie , je l'ai quitté car la guilde ne raidait plus .

Connexion internet de très bonne qualité .